top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCAHORS LET'S DANSES

Soirée réussie pour Cahors Let’s Danses !


Samedi dernier, le 25 mars, l’association Cahors Let’s Danses organisait sa soirée dansante annuelle à l’Espace Valentré de Cahors. Les organisateurs ont comptabilisé plus de 250 personnes présentes sur la piste pour danser aux rythmes du Rock’n Roll, du ChaCha ou encore du Quickstep.


Cette année, c’est le groupe Gunshot tout droit venu de Montpelier, qui a animé la soirée avec une musique débordante d’énergie. Un mélange de reprises et leurs propres compositions dans un style rockabilly.


Le clou du spectacle fut l’arrivée du danseur cadurcien Léo Crespin et de sa cavalière Mathilde Carol, couple étoilé en danses latines, qui ont fait des démonstrations toute en beauté, charme et élégance ! Ayant fait leurs débuts au sein de l’association cadurcienne, les jeunes danseurs ont atteint le niveau national après seulement cinq années de pratiques, et se démarquent par le mélange de douceur et de puissance dans une connexion intense.



« C’est un honneur de les accueillir pour leur premier show, ici à Cahors. Ils nous ont livré une performance vraiment magnifique, pleine d’émotions », nous livre Paul Mouraud, le président de l’association.


La réussite de cette soirée est le fruit de plusieurs mois de préparatifs de l’ensemble des bénévoles de l’association. Cahors Let’s Danses propose des cours de danses de salon tous les lundis soir sur 4 niveaux. Elle organise aussi des stages de danse : prochain rendez-vous le samedi 13 mai pour une après-midi Lindy Hop !




24 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Commentaires


bottom of page